Suivez-nous flux RSS Contactez-nous Nous contacter Login Administration du site

Productions
Accueil :: Agriculture et TIC :: Productions :: Travaux d'étudiants ::
Les agences de communication en viticulture et agriculture, février 2012

Les agences de communication en viticulture et agriculture, février 2012

Cette analyse est une étude de marché des agences de communication aquitaines spécialisées dans les secteurs agricoles et/ou viticoles (dédiées ou pôles spécialisés). Ce travail a été mené en partenariat avec le Projet Raudin ainsi que l’Association des Professionnels Aquitains de la Communication (APACOM). Les objectifs étant de repérer avec le plus de précisions possible les agences de communication aquitaines qui se positionnent sur le secteur agricole et viticole et analyser les positionnements affichés, ainsi que de réaliser un bilan des écarts entre les besoins des agriculteurs et viticulteurs aquitains et l’offre des agences de communication. Ce travail a été réalisé par  6 étudiantes du Master 2 ISIC (Université Bordeaux3).

Union Européenne - En Aquitaine Préfecture d'Aquitaine Conseil Régional d'Aquitaine Pôle de Recherche et d'Enseignement Supérieur, Universités de Bordeaux Université Bordeaux 3

Le projet RAUDIN est cofinancé par l'Union européenne. L'Europe s'engage en Aquitaine avec le Fonds européen de développement régional.