Suivez-nous flux RSS Contactez-nous Nous contacter Login Administration du site

Accueil :: Agriculture et TIC :: Productions :: Travaux d'étudiants ::
Analyse des sites aquitains de vente en ligne de produits agricoles, Analyse, Janvier 2010

Cette étude réalisée par des étudiants de Master 2 « Communication des Organisations » de l’ISIC (Université Bordeaux3), a pour objet de dresser un état des lieux des sites de vente en ligne de produits agricoles en Aquitaine, d’analyser ces sites ainsi que les stratégies de communication des diffuseurs, et les éventuelles attentes et difficultés rencontrées.

Télécharger l’analyse