Suivez-nous flux RSS Contactez-nous Nous contacter Login Administration du site

Accueil :: Indicateurs et Mesure :: Productions :: Travaux d'étudiants ::
Adéquation entre la représentation lexicale de l’information et l’usage du web, Rapport de projet, Janvier 2010

Bui-Quang, Paul et Yerusalmi, Joachim, (2011). Adéquation entre la représentation lexicale de l’information et l’usage du web (ARLIU). Rapport de projet 3e année, École Nationale Supérieure de Cognitique (ENSC), sous la direction de Benoît Le Blanc et Nathalie Pinède, (janvier 2010).

Télécharger le rapport

Nuage de tags
    • Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.

Suivre @Raudin2012 sur Twitter.

• Union Européenne - En Aquitaine Préfecture d'Aquitaine Conseil Régional d'Aquitaine MICA Université Bordeaux 3