Suivez-nous flux RSS Contactez-nous Nous contacter Login Administration du site

Accueil :: Atlas Numérique :: Productions :: Travaux d'étudiants ::
Les TIC peuvent-elles contribuer à l’aménagement durable et équitable du territoire aquitain ? L’exemple du télétravail, Mémoire M1 Géographie, juillet 2009

Ce travail interroge les liens entre déploiement des TIC et développement durable, non pas en convoquant les classiques indicateurs environnementaux mais en articulant flux de mobilités professionnelles et présence de structures pouvant accueillir potentiellement les télétravailleurs : les PAPI (Point d’Accès Publics à Internet). Mémoire réalisé par G.Moullec.Cette recherche a permis de croiser les regards entre plusieurs axes de RAUDIN.

Télécharger le mémoire

Nuage de tags
    • Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.

Suivre @Raudin2012 sur Twitter.

• Union Européenne - En Aquitaine Préfecture d'Aquitaine Conseil Régional d'Aquitaine MICA Université Bordeaux 3