Accueil :: Entretiens :: Productions :: Témoignages ::
Nadège SOUBIALE, Maître de conférences, Chercheur du projet RAUDIN, Mai 2011

nadegeNadège Soubiale est Maître de Conférences en Psychologie Sociale et Responsable du Master « Communication des Organisations » de l’ISIC, Institut des Sciences de l’Information et de la Communication, de l’Université Bordeaux 3 et membre de l’Equipe d’Accueil MICA – Médiation, Information, Communication, Art (EA 4426). Ses travaux de recherche portent sur les liens entre représentations et processus socio-cognitifs dans différents champs d’application (croyances et idéologie, stéréotypes sociaux, rapports aux TIC et à l’innovation). Chercheur au sein de l’axe ‘Agriculture et TIC’ dans le Projet de recherche RAUDIN, Nadège Soubiale répond cette semaine à nos questions.

Télécharger l’interview intégrale