Accueil :: Agriculture et TIC :: Productions :: Travaux d'étudiants ::
RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS : ANALYSE DES USAGES DU RÉSEAU SOCIAL AGRILINK, Avril 2012

AGRILINK copieCette étude a été commanditée par la NGPA (Nouvelle Génération de la Presse Agricole : France Agricole et Isagri) en partenariat avec le projet RAUDIN
Agrilink est un réseau social sectoriel lancé par le Groupe « France Agricole » leader de la presse agricole française qui publie de nombreuses éditions en rapport avec l’agriculture. Leur site Internet ne possédait initialement pas de forum de discussion et les lecteurs ont fait alors connaître leur besoin d’interactivité et d’échange sur les thématiques agricoles.

Télécharger l’étude