Accueil :: Entretiens :: Productions :: Témoignages ::
Didier PAQUELIN, Directeur du projet de recherche RAUDIN, Octobre 2010

paquelinDidier Paquelin, Directeur du projet de recherche RAUDIN et Professeur des Universités en Sciences de l’Information et de la Communication à l’Université Michel de Montaigne Bordeaux 3, répond à nos questions cette semaine.

A l’initiative du projet RAUDIN, Didier Paquelin conduit des recherches sur les processus d’appropriation des technologies de l’information et de la communication depuis bientôt vingt cinq années. Plus particulièrement centré sur les problématiques de mutation des organisations éducatives dans un contexte numérique, il a antérieurement œuvré dans le secteur agronomique, ayant été en charge d’activités de productions de ressources multimédias et d’études sur les usages du numérique au sein des exploitations agricoles.

Télécharger l’interview intégrale