Accueil :: Agriculture et TIC :: Divers :: Productions :: Travaux d'étudiants ::
AUDIT DE LA COMMUNICATION DE L’APPELLATION LALANDE DE POMEROL, Avril 2012

lalandeCette analyse « Audit de la communication de l’appellation Lalande de Pomerol » a été commandée par Mme Aline Goldschmidt, propriétaire et exploitante du Château Siaurac au sein de l’appellation Lalande de Pomerol, et membre du syndicat en charge de la communication ; en partenariat avec le syndicat viticole de Lalande de Pomerol. Cette commande est un audit de la communication des châteaux de l’appellation Lalande de Pomerol présents sur le net. Ainsi seront cernées ses forces, ses faiblesses, les menaces mais également les opportunités qui se présentent. A l’issue de l’étude, des axes d’amélioration et des préconisations seront proposés. Il est essentiel de souligner que les objectifs de ce projet s’inscrivent sur le long terme.

Télécharger l’audit