Accueil :: PréAO :: Productions :: Territoire Numérique et Formation ::
« Pedagogy and technology, a challenge 3.0″, Colloque ISSOTL, octobre 2014

logo_transparent_02_FRLa 11e Conférence annuelle de l’ International Society for the Scholarship of Teaching and Learning (ISSOTL) a eu lieu à Québec, du 22 au 25 octobre 2014. Environ 500 universitaires ont  eu l’occasion de présenter leurs résultats de recherche sur la créativité et la passion dans l’enseignement post-secondaire et de partager des initiatives pédagogiques porteuses de réussite. A cette occasion, Didier Paquelin (directeur du projet RAUDIN) est intervenu sur le thème « Pedagogy and technology, a challenge 3.0 : from the desire to the pleasure to change ». (trad. « Pédagogie et technologie, un challenge 3.0 : du désir au plaisir de changer »

Télécharger la présentation