Accueil :: Atlas Numérique :: Productions :: Travaux d'étudiants ::
Les plateformes de covoiturage des collectivités du Grand Ouest français, juillet 2013

ImpressionRAUDIN a participé en juillet 2012 à l’expérimentation Hirondo Aquitaine http://www.hirondo.com/, plateforme de covoiturage sur le Pays de la Haute-Gironde, au travers d’une présentation sur le déploiement du covoiturage dans les territoires, lors de la restitution de l’expérimentation au Conseil Régional, le 2 juillet 2012. RAUDIN souhaitait approfondir l’analyse de cette thématique en créant un inventaire des plateformes de covoiturage situées dans le Grand Ouest français en 2013, au travers d’un stage réalisé en juillet 2013 par Lise Rambaud, étudiante en licence de Géographie à l’Université Bordeaux Montaigne.

Télécharger le rapport de stage