Accueil :: Entretiens :: Productions :: Témoignages ::
AURÉLIE LABORDE, RESPONSABLE DE L’OBSERVATOIRE AGRICULTURE ET TIC ET MAÎTRE DE CONFÉRENCES – RAUDIN, Janvier 2011

aurelieAurélie Laborde est responsable de l’Observatoire Agriculture et TIC en Aquitaine et coordonne les activités de recherche de l’axe 4 du programme RAUDIN. Elle est maître de conférences à l’Université Bordeaux 3 et membre du laboratoire MICA (Médiation, Information, Communication, Art) et de son groupe sur la Communication des organisations. Ses activités de recherche et d’enseignement portent sur le développement des dispositifs numériques dans les organisations et la place des imaginaires dans l’appropriation technologique.

Télécharger l’interview intégrale