Accueil :: PréAO :: Productions :: Territoire Numérique et Formation ::
Usic@re, Usages numériques pour le bien-être et le maintien de l’autonomie. Usages et impact des nouvelles technologies en matière de santé, HEADS séminaire jeunes chercheurs, Mars 2015

seminairejeunesHeads (Health Determinants in Societies) est un programme porté à par l’Université de Bordeaux dont l’objectif est de renforcer l’interdisciplinarité autour des questions « Santé et Société » en associant les disciplines des sciences du vivant et des sciences humaines et sociales. A ce titre,  des séminaires doctorants, programmés sur l’année 2015, offrent l’opportunité de présenter des travaux de recherche achevés ou en cours, de susciter des interrogations nouvelles voire de potentielles collaboration sur des thématiques diverses. La présentation du projet Usic@re a été retenue à l’occasion du séminaire portant sur les usages et impact des nouvelles technologies en matière de santé.

Télécharger la présentation