Accueil :: PréAO :: Productions :: Territoire Numérique et Formation ::
« Persévérer et réussir en formation à distance », colloque international FORSE, octobre 2014

forseLe laboratoire CIVIIC de l’université de Rouen, en collaboration avec le Campus numérique FORSE, organisent du 8 au 10 octobre 2014 un colloque international sur les mutations de l’accompagnement dans les formations en ligne. A cette occasion, Didier Paquelin (directeur du projet RAUDIN) et Clément Dussarps (Ingénieur d’études et doctorant s’intéressant aux raisons de l’abandon en FOAD) sont intervenus sur le thème suivant : « Persévérer et réussir en formation à distance : processus d’adaptation des pratiques communicationnelles en fonction des attentes et des possibles ».

Télécharger la présentation