Accueil :: Atlas Numérique :: Productions :: Travaux d'étudiants ::
Cartographie des aires de covoiturage en Aquitaine, juillet 2014

panneau aire de covoiturage kazyEn juillet 2014, Lise Rambaud est venu effectuer un stage sur la géolocalisation des plateformes de covoiturage en Aquitaine. L’objectif de ce stage était de créer une base de données des aires de covoiturage en Aquitaine, prenant en considération la géolocalisation de chacune d’entre elles, afin d’être référencées sur le site « Près de chez Moi ». Ce projet n’ayant finalement pas été reconduit fin 2014, cette démarche de référencement n’a finalement pu aboutir.

Télécharger le rapport de stage